Question en attente de réponse

Impossible de payer avec ma carte Hello Bank

Andzelika Fabre
Andzelika Fabre

Andzelika Fabre

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite payer quelque chose sur internet et au moment du paiement on me demande d'ouvrir l'application mobile.
J'ouvre l'application mais je n'ai aucune notification rien pour valider le paiement et donc je ne peux jamais payer.
Sachant que le prix de produit évolue dans le temps, je risque de perdre de l'argent à cause d'un mauvais fonctionnement...

Est-il possible d'en savoir plus et au mieux résoudre ce problème svp ?

Merci de votre compréhension !

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq