Question en attente de réponse

Identifiant et mot de passe Hello Bank non reçu?

ybohic Bohic
ybohic Bohic

ybohic Bohic

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Je suis inscrit depuis plus d'un mois.
1) J'ai changé d'adresse il y a une semaine et mon courrier est réexpédie automatiquement à la nouvelle adresse
2) A ce jour , je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe. J'ai reçu uniquement mon moyen de paiement et mon code CB.

Je souhaite recevoir mes identifiants et mot de passe et vous communiquer ma nouvelle adresse.
Cordialement,
Mme Bohic.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Hello ybohic Bohic,

Afin de faire le nécessaire, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

Pour cela, je vous contacte dans quelques instants en privé par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq