Question en attente de réponse

Compte joint et justificatif à fournir ?

VT Nguyen
VT Nguyen

VT Nguyen

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Mon N° DE DOSSIER est 67133604970, il s'agit d'une demande d'ouverture d'un compte joint sachant que j'ai un compte BNP. Je souhaite savoir:
1. Est_ce que je peux transférer l'ensemble le compte BNP & le crédit actuelle ... vers ce compte joint ?
2. Pour ma femme, elle vient d'arriver en France cette année, donc elle n'a pas de justificatif de revenus. Est-ce que c'est valable pour l'ouverture d'un compte (indi. ou joint ) chez vous dans ce cas ?
Merci,

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3340 / 5000

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous mes réponses à vos différentes questions:

1 - oui, cela est possible. Une simple demande directement depuis la messagerie sécurisée suffit pour le traitement de votre demande

2 - Si elle n'a pas de revenus, vous devrez ouvrir un compte en ayant 5000 euros sur un compte d'épargne. Cependant, je vous conseille de demander uniquement une carte bancaire sur le compte -joint, ce sera plus rapide et pratique pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

VT Nguyen
VT Nguyen

VT Nguyen

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos réponses,

Pour mon dossier actuel N° 67133604970, Je souhaite savoir comment je peut valider mon dossier (manque de justificatif de revenus pour ma femme) et/ou modifier la demande pour une carte bancaire unique suivant votre recommandation ou il me faut supprimer ce dossier & ouvrir un nouveau compte joint ?

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3340 / 5000

Je viens de demander à notre équipe de revenir vers vous. Sous 72 heures max, vous recevrez un mail avec un lien permettant de nous transmettre les éléments. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq