Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvellement cliente hello bank, j'essaie de télécharger l'application hello bank sur mon mobile, mais " cette application n'est pas disponible dans [mon] pays".
Ce serait tout de même bien pratique que cette application reconnaisse les DOM/TOM/COM français !
(J'habite à Saint Martin)
Réponses
Hello Sophie Martin,
Navré de cela. Effectivement, il est probable que votre App Store ou Play Store vous empêche de télécharger l'application à cause de la zone géographique.
Cela est en cours de résolution de notre côté. Vous pouvez toujours utiliser le site internet.
bonjour, je viens d'ouvrir une compte et j'ai le même probleme sur mon mobile.... pourtant j'utilise l'appli de BNP et ça marche
Hello Patrícia Rosa,
En fonction de votre localisation géographique, il se peut effectivement que vous ne puissiez pas encore télécharger l'application.
Bonsoir!
J'ai le même problème. Est-il possible d'envoyer des virements bancaires sans application Hello Bank?
Merci!
(Par exemple, je sais que pour activer l'option "Virement International", je dois activer ma Clé Digitale. Je dois donc avoir une application.)
Hello, l'application est notre base permettant d'effectuer des transactions sécurisées. Pouvez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée en DM ? ^Je
Bonjour,
Je voulais seulement dire que je ne peux pas installer une application Android sur mon smartphone (en raison des restrictions de zone géographique) et que je suis bloqué pour envoyer des virements bancaires. Existe-t-il une solution à ça?
Merci,
Tomasz
Pouvez-vous me préciser votre lieu de résidence actuelle ? ^Je
Je vis maintenant à Versailles, donc ça ne devrait pas poser de problème, mais je suis venu récemment de Pologne, donc mon smartphone a déjà acheté de nombreuses applications en Pologne.
Tomasz
Après vérification, vous devez vous rendre dans le store, puis changez la région/pays. Dès que cela sera fait, vous aurez accès aux applications. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. ^Je
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.