Question en attente de réponse

Application hello bank

Sophie Martin
Sophie Martin

Sophie Martin

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Nouvellement cliente hello bank, j'essaie de télécharger l'application hello bank sur mon mobile, mais " cette application n'est pas disponible dans [mon] pays".
Ce serait tout de même bien pratique que cette application reconnaisse les DOM/TOM/COM français !
(J'habite à Saint Martin)

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sophie Martin,

Navré de cela. Effectivement, il est probable que votre App Store ou Play Store vous empêche de télécharger l'application à cause de la zone géographique.

Cela est en cours de résolution de notre côté. Vous pouvez toujours utiliser le site internet.

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Patrícia Rosa,

En fonction de votre localisation géographique, il se peut effectivement que vous ne puissiez pas encore télécharger l'application.

tr
tr

tr

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir!
J'ai le même problème. Est-il possible d'envoyer des virements bancaires sans application Hello Bank?
Merci!

tr
tr

tr

Niveau
0
43 / 100
(Par exemple, je sais que pour activer l'option "Virement International", je dois activer ma Clé Digitale. Je dois donc avoir une application.)

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello, l'application est notre base permettant d'effectuer des transactions sécurisées. Pouvez-vous m'en dire plus sur l'anomalie rencontrée en DM ? ^Je

tr
tr

tr

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je voulais seulement dire que je ne peux pas installer une application Android sur mon smartphone (en raison des restrictions de zone géographique) et que je suis bloqué pour envoyer des virements bancaires. Existe-t-il une solution à ça?
Merci,
Tomasz

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Pouvez-vous me préciser votre lieu de résidence actuelle ? ^Je

tr
tr

tr

Niveau
0
43 / 100
Je vis maintenant à Versailles, donc ça ne devrait pas poser de problème, mais je suis venu récemment de Pologne, donc mon smartphone a déjà acheté de nombreuses applications en Pologne.
Tomasz

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Après vérification, vous devez vous rendre dans le store, puis changez la région/pays. Dès que cela sera fait, vous aurez accès aux applications. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. ^Je

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq