Question en attente de réponse

Compte joint, délai d'ouverture ?

Robin151 PRINCELYPIOUS
Robin151 PRINCELYPIOUS

Robin151 PRINCELYPIOUS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte joint il y a plus d'une semaine. Les justificatifs ont bien été validés il y a une semaine, mais plus de nouvelles depuis alors que la FAQ dit que le délai est de quelques jours.
J'ai besoin de ce compte joint pour encaisser des chèques à nos deux noms.
Pouvez vous faire accélérer les choses svp ?

Merci

Réponses

Marie-Geneviève GUITTET
Marie-Geneviève GUITTET

Marie-Geneviève GUITTET

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas. Plus d'une semaine et toujours pas de RIB pour faire le versement. Alors pour recevoir les cartes je me demande jusqu'à quand je vais attendre ? Je regrette déjà d'avoir entamé cette ouverture de compte vu les délais et malgré les promesses après réclamation sur Facebook d'un traitement en 48 h !
Moi j'attends pour payer une réservation pour mes vacances, alors si je n'ai pas de réponse rapidement j'annule tout et ne manquerai pas de faire connaître ces délais ....

Hello Marie-Geneviève GUITTET

En effet, c'est Romane qui s'occupe de vous sur Facebook.

Rassurez-vous, elle suit votre dossier et reviendra vers vous aussi vite que possible. ;-)

Je reste à votre dispo ici aussi si besoin !

Bonne journée !

Bonjour,
Je suis également dans l’attente de confirmation de mon compte joint.J’attends le RIB. Plus d’une semaine que mes documents ont été envoyés.
J’ai déjà un compte chez un de vos confrères. En 24/48h tout était prêt avec réception de la carte une semaine plus tard.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq