Question en attente de réponse

Identifiant toujours pas reçu après ouverture de compte ...

Christelle Poulin
Christelle Poulin

Christelle Poulin

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Mon compte est ouvert, le dépôt initial reçu, mon salaire même déjà versé dessus à priori, mais je ne peux toujours pas y accéder. J'ai même reçu ma CB, mais je n'ai reçu toujours aucun identifiant / mdp pour me connecter à mon espace :-(.

J'ai eu beau chercher, mais impossible de trouver un moyen de me le faire renvoyer par mail ou sms comme j'ai pu le lire.

Est-il donc possible de me le renvoyer par mail ou sms svp ?

Sinon, ce serait intéressant que cette étape pour recevoir son identifiant soit vraiment plus simple, mieux signalée (plus fiable ?), j'ai remarqué que c'est un problème très récurrent... J'espère quand même voir fait le bon choix en venant à Hello Bank ...

Dans l'attente de vous lire,

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christelle,

Je vous contacte par mail afin de faire le nécessaire.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq