Question en attente de réponse

Comment recevoir numéro client

Bonjour,

J'ai reçu un SMS contenant le code secret du compte le 18/06/2018 accompagné d'un message me promettant l'envoi de l'identifiant de connexion par mail.

Je reçois ensuite ce jour un mail que tout est bien accepté, que ma CB va etre envoyée sous 10 jours

J'ai bien vérifié dans les spams de ma boîte mail, et je n’ai jamais reçut l’email avec mon numéro client.
Pouvez vous me le faire parvenir SVP?

Cdt

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Geoffrey Dubois,

Afin de faire le nécessaire, je prends contact avec vous dans quelques instants en privé par mail.

A tout de suite !

ouafaa benali
ouafaa benali

ouafaa benali

Niveau
0
42 / 100
points

Je vous ai posé une question concernant mon dossier mais à chaque fois vous m'envoyer un mail comme quoi il faut contacter votre plate-forme vous croyez que je n'ai pas fait ça monsieur
J'appelle votre service client tous les jours et personne ne me donne une réponse. On me retire trois grandes sommes sur mon compte bancaire du même montant et me mettre à découvert sans aucune raison

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello,

Je vous invite à poursuivre cet échange en message privé. Je vous envoie une invitation en ce sens.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq