Question en attente de réponse

Mail contradictoire besoin de fournir des informations complémentaires ou non ?

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

J'ai fait le 22 juin une demande d'ouverture de compte Hello Bank.

J'ai reçu aujourd'hui le mail suivant : "Nous avons bien reçu votre convention de compte Hello bank! signée, ainsi que l’ensemble de vos pièces justificatives.
Bonne nouvelle ! Vous allez recevoir prochainement par email votre RIB Hello bank!, sous réserve d’informations complémentaires nécessaires. Ainsi vous pourrez effectuer votre versement initial et activer votre compte."

On me dit dans un premier temps que j'ai bien transmis l'ensemble des pièces demandées, pour ensuite indiquer que je recevrai mon RIB que sous réserve "d'informations complémentaires nécessaires", sans plus de précisions. Quelles sont-elles ? J'ai pourtant adressé tout ce qui a été demandé, et dans mon espace suivi de dossier tout paraît ok puisque c'est est écrit "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team. Vous recevrez très prochainement le RIB de votre compte Hello bank!".

Je voudrais donc savoir où en est concrètement mon dossier, dois-je fournir des informations complémentaires ou bien tout est déja ok ? Mon numéro de dossier est le 11969574111.

Merci d'avance,

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yann,

Votre dossier est actuellement complet et conforme.

Votre RIB Hello bank! sera disponible sous 5 jours ouvrés.

A votre disposition si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq