Question en attente de réponse

Comment activer Fingerprint Authentification (authentification par empreinte digitale) sur Android ?

Clynfirst
Clynfirst

Clynfirst

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Sur le descriptif de l'application Android ainsi que sur le compte Twitter d'Hello bank! France, il est indiqué depuis le 12 Avril 2018 que le support de Fingerprint Authentification est dorénavant actif sur l'application Android d'Hello bank! .

Cependant, je trouve nulle part comment activer Fingerprint Authentification sur l'application Android.

Auriez-vous une solution ? Merci à vous.

PS : Fingerprint Authentification est une technologie Android permettant d'effectuer des authentifications à des comptes par le biais de notre empreinte digitale (pouvant ainsi se substituer à la traditionnelle authentification avec un code ou mot de passe).

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Clynfirst,

Vous pouvez activer Fingerprint depuis le lien "voir mon profil" en haut de l'application.

Je reste là pour vous accompagner si besoin.

Clynfirst
Clynfirst

Clynfirst

Niveau
0
23 / 100
points

Depuis le lien "Voir mon profil" en haut de l'application, je n'aperçois pas d'option me permettant d'activer Fingerprint.

Voici ce que je vois : https://zupimages.net/up/18/25/tads.jpg

Je précise que la version de l'application est bien la 2.51.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Clynfirst,

Il est nécessaire d'enregistrer et valider votre numéro de mobile dans un premier temps.

Tenez-moi informé.

Je reste là pour vous.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que Clynfirst. Pourtant j'ai bien validé mon numéro de mobile.
Je suis en version 2.52.

Merci

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello à vous,

Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone et la version Android installée afin d'effectuer les recherches nécessaires ?

Merci d'avance.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'utilise un oneplus 3, en Android 6.0.1.

Merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq