Question en attente de réponse

Identifiant de connexion au compte non reçu

Bonjour,

J'ai reçu un SMS contenant le code secret du compte le 08/06/2018 accompagné d'un message me promettant l'envoi de l'identifiant de connexion par mail.

Je reçois ensuite la carte bancaire et le code associé le 21/06/2018 par courrier.

J'ai bien vérifié dans les spams et pour l'instant rien à signaler.

Auriez-vous une solution ? Merci à vous. Cordialement.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Clynfirst,

Afin de pouvoir vous renvoyer votre numéro client, je vous contacte dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Merci de votre réponse rapide.

Afin d'aider d'autres utilisateurs, en cas de problème similaire (absence de mail contenant les identifiants du compte), n'hésitez pas à exposer le problème sur le forum d'Hello bank! pour qu'un conseiller vous contacte directement par mail afin de vous envoyer un mail ayant en pièce-jointe un PDF qui contiendra votre identifiant.

À ce jour, c'est la seule façon d'obtenir son identifiant de compte s'il n'a pas été envoyé automatiquement. Le conseiller vous contacte en moins de 24h.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq