Question en attente de réponse

Identifiant de connexion au compte non reçu

Bonjour,

J'ai reçu un SMS contenant le code secret du compte le 08/06/2018 accompagné d'un message me promettant l'envoi de l'identifiant de connexion par mail.

Je reçois ensuite la carte bancaire et le code associé le 21/06/2018 par courrier.

J'ai bien vérifié dans les spams et pour l'instant rien à signaler.

Auriez-vous une solution ? Merci à vous. Cordialement.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Clynfirst,

Afin de pouvoir vous renvoyer votre numéro client, je vous contacte dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Merci de votre réponse rapide.

Afin d'aider d'autres utilisateurs, en cas de problème similaire (absence de mail contenant les identifiants du compte), n'hésitez pas à exposer le problème sur le forum d'Hello bank! pour qu'un conseiller vous contacte directement par mail afin de vous envoyer un mail ayant en pièce-jointe un PDF qui contiendra votre identifiant.

À ce jour, c'est la seule façon d'obtenir son identifiant de compte s'il n'a pas été envoyé automatiquement. Le conseiller vous contacte en moins de 24h.

LEA CHEN
LEA CHEN

LEA CHEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je n'ai pq reçu non plus didentifiant pourtant j'ai reçu mon code par SMS

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Cynthia Démoulins,

Afin d'obtenir votre numéro client, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Très bonne journée !

Ludivine Huet
Ludivine Huet

Ludivine Huet

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je souhaiterais comprend j’ai crée mon compté yellobank qui a été validé après vérification j’ai reçu le code pas sms et ensuite reçu un mail qui dit l’identifiant de mon compte là été envoyer mais je ne l’es pas reçu. Comment faire pour avoir mon identifiant pas mail

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ludivine Huet,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 01 43 63 15 15 afin qu'un conseiller puisse vous identifier et vous renvoyer tout cela.

Bonne soirée !

Ludivine Huet
Ludivine Huet

Ludivine Huet

Niveau
0
21 / 100
D’accord mais une dernière en combien de temps normalement je vais recevoir ma carte ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq