Question en attente de réponse

Je n'ai jamais reçu mon numéro de client malgrés que mon compte soit bien ouvert ?

Richard Illouz
Richard Illouz

Richard Illouz

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Suite au versement mon compte a été ouvert, le code secret transmis mais par contre je n'ai jamais reçu mon numéro de client.
La carte bancaire a bien été réceptionné, mais aucune trace d'un courrier avec le numéro client.
Pouvez-vous me le communiquer au plus vite ou procéder à l'envoie de celui-ci au plus vite?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Hello Richard Illouz,

Afin de faire le nécessaire, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

Je vous contacte donc en privé par mail afin de faire le point.

A tout de suite !

ouafaa benali
ouafaa benali

ouafaa benali

Niveau
0
42 / 100
points

Je vous ai posé une question concernant mon dossier mais à chaque fois vous m'envoyer un mail comme quoi il faut contacter votre plate-forme vous croyez que je n'ai pas fait ça monsieur
J'appelle votre service client tous les jours et personne ne me donne une réponse. On me retire trois grandes sommes sur mon compte bancaire du même montant et me mettre à découvert sans aucune raison

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq