Question en attente de réponse

Demande d'ouverture faite le 9 juin 2018, virement fait, quand vais-je recevoir mon numéro de client ?

Eliane Commare
Eliane Commare

Eliane Commare

Niveau
0
24 / 100
Demande d'ouverture faite le 9 juin 2018, virement effectué, code secret reçu, mais pas de numéro de client… et a quand les moyens de paiement ?

Réponses

Hello,

Je vous propose de faire un point sur votre dossier.

Pour que nous puissions faire le nécessaire, je vous contacte par mail dans quelques instants car je vais avoir besoin de certaines informations personnelles.

A tout de suite.

Eliane Commare
Eliane Commare

Eliane Commare

Niveau
0
24 / 100
Je suis resté 1 heure devant mon ordi mais pas de mail de la part de Celia et aucune réponse à ma question

MJD DEJEAN
MJD DEJEAN

MJD DEJEAN

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Eliane Commare,
juste pour témoigner, de mon côté, ma demande a été faite le 28 mai et mon compte ouvert seulement le 18 juin. Malgré le temps que j'ai passé à lire ce forum, je n'ai pas encore percé le mystère de l'ordre de traitement des dossiers et des délais d'envoi et de réception des différentes pièces, codes, identifiants ... On se tient au courant ?

MJD DEJEAN
MJD DEJEAN

MJD DEJEAN

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Eliane Commare,
21 juin, je viens de recevoir, sur l'espace de suivi, la confirmation de création de mon compte. Un délai de 10 jours est annoncé pour recevoir mes moyens de paiement et mon identifiant soit au plus tard le 5 juillet. J'espère que ça avance pour vous aussi.

Eliane Commare
Eliane Commare

Eliane Commare

Niveau
0
24 / 100
Nous sommes le 5 juillet et l'on m'affirme au téléphone que mon N° de client m'a été envoyé par mail le 18 juin c'est faux, je suis resté 1 heure devant mon ordi ce jour là car Célia devait me contacter "en privé", mais rien.
Maintenant on me dit que le N° de client est envoyé par courrier postal…

C'est réellement la pagaille dans cette banque je ne peux toujours pas avoir accès à mon espace client..

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq