Question en attente de réponse

Retractation création PEL ?

Bonjour,

J'ai appelé le service client ce matin pour une opposition à ma carte bleue. J'ai souscrit à la fin de cet appel à un PEL. Après lecture des conditions, je souhaite en fait me rétracter et annuler cette création. Un dépot initial de 300 euros est déjà en cours.

Comment procéder, sachant que le PEL n'est pas encore affiché dans l'historique de mes comptes ?

Merci d'avance !

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Hugo Bernardi,

Pour clôturer le PEL, il suffit de nous faire parvenir votre demande via votre messagerie sécurisée sur votre espace client, via le chat ou en nous contactant au 01 43 63 15 15.

Je reste à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq