Question en attente de réponse

De payer avec ma carte bancaire, et message Dereure lors ce que je veux essayer d’activer la clé d’activation

Florence Moniquet
Florence Moniquet

Florence Moniquet

Niveau
0
1 / 100
point

Depuis deux mois je ne peux plus payer avec ma carte BNP, avant cela, je recevais un code sur mon téléphone pour valider mon paiement sur Internet, depuis j’essaye d’activer la clé d’activation sur l’application mobile et un message s’affiche : « erreur technique : une erreur est survenue lors de l’ouverture de la clé digitale ». Que faire, par ailleurs je suis passée à mon agence, et la personne m’a expliqué que tout était bon du côté de mon numéro de téléphone, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, merci de l’attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement, Florence Moniquet.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Florence Moniquet

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous contacte dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq