Question en attente de réponse
Hello,
Mes engagements personnels m'amènent à devoir quitter le pays dans les prochains mois pour l'Australie. Puis-je maintenir notre relation avec Hello bank! ou dois-je demander le transfert de mon compte vers une agence physique BNP Paribas ?
Je constate également qu'il existe des agences dites "internationales".
Si je dois me rapprocher d'une agence physique, dois-je me rapprocher de ce type d'agence, ou d'une agence classique ?
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Bien à vous,
Calvïn.
Réponses
Hello Calvïn Poujol
Je vous confirme que votre compte peut rester ouvert en cas de départ à l'étranger.
Je vous invite cependant à conserver un numéro français indispensable à la réception des SMS de validation.
A votre disposition si besoin !
Merci Adeline, pour votre aide précieuse :)
Le changement d'adresse physique se fait de quelle manière ? Y a t-il des documents à fournir ?
En cas de perte, dysfonctionnement, opposition ou renouvellement de ma carte, comment cela se passe pour l'envoi ? Idem pour les chéquiers ?
Merci pour votre aide !
Oui il faudra nous fournir un justificatif de domicile et remplir une nouvelle auto certification avec la nouvelle résident fiscale.
Concernant vos cartes et chéquiers, ils seront envoyés à la nouvelle adresse.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.