Question en attente de réponse

Dispositions applicables a la CB ?

philippe boulaire
philippe boulaire

philippe boulaire

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour.
Je suis passablement agacé par le manque de réactivité de la banque aux questions posées, à l'inertie mise pour répondre de façon argumentée aux questions posées et à la méconnaissance des conseillers.
Récemment, un conseiller, lors d'un entretien téléphonique, m'annonce un certain nombre de points et précise que ceux ci seront indiqués dans mon dossier. Depuis le début de la semaine du 11/06, je demande en vain que ces points soient mis en application. C'est insupportable.
Cela laisse à penser sur les limites qu'offre la banque en matière de services et de crédibilité de ses conseillers téléphoniques.
M Boulaire
ps : je tiens à disposition le nom du conseiller mis en cause.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq