Question en attente de réponse

Combien de temps doit on laisser l'encours sur le compte?

Marion Tholence
Marion Tholence

Marion Tholence

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
L'encours de 5000 euros pour l'obtention de la carte visa premier doit rester combien de temps sur ce compte?
Merci d'avance

Réponses

Hello Marion Tholence,

Pour obtenir la Visa Premier, si vous ne disposez pas des revenus minimum de 1800€ net mensuels, il faut déposer 10000€.

Nous ne vous demandons pas de laisser les 10000€ sur le compte pendant une durée précise néanmoins la carte Visa Premier dispose de plafond liés à une utilisation relativement importante de fonds.

Il faudra veiller à ce que votre compte ne soit pas débiteur sans quoi nous nous autoriserons à remplacer votre carte Visa Premier par une carte avec des plafonds plus en rapport avec vos rentrées d'argent.

Robin - Hello bank!

Marion Tholence
Marion Tholence

Marion Tholence

Niveau
0
11 / 100
J'ai lu plusieurs réponses de conseillés qui disaient que l'encours était de 5000 euros (on ne trouve pas la réponse sur le site). Qu'en est il?
Je ne peux pas fournir de justificatif uniquement parce que je travaillais jusqu'à très récemment en Nouvelle Calédonie mais je gagnais bien plus que 1800 euros par mois mais je suppose qu'une fiche d'imposition non Française et en francs pacifique ne fonctionne pas?
Merci!

Jonathan Delord
Jonathan Delord

Jonathan Delord

Niveau
1
134 / 750
En effet, a moi deux conseillés m'ont clairement dit 5000 euros d'encours pour la visa premier.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq