Question en attente de réponse

Délai de traitement et incohérence du traitement de mon dossier d'ouverture. Est ce normal?

jerome78 Dewaghe
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Bonjour, mon dossier est ouvert depuis plus de 3 semaines.
J'ai reçu mon code secret pour accès au services web et mobile mais pas de numéro client (par SMS).
De plus, j'ai reçu aussi mon code secret de ma carte bancaire mais pas de carte bancaire.
Trouvez vous cela normal sachant que mon virement a été fait de 1500€ et j'attends pour pouvoir utiliser mon argent actuellement bloqué.
Merci de résoudre ce problème rapidement sachant que votre Chat avec un conseillé ne fonctionne pas sans numéro client..... Trouver l'erreur.

Réponses

Adeline de la Hello Team
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Hello jerome78 Dewaghe

Afin de vous assister, je vous contacte par mail dans quelques instants.

Petite précision : l'identifiant client est envoyé par mail (et non par SMS).

A tout de suite !

jerome78 Dewaghe
jerome78 Dewaghe

jerome78 Dewaghe

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Adeline, merci de votre réponse. Je n'ai pas reçu mes identifiants. Ce n'est pas normal de recevoir les codes, les cartes sans les identifiants. Je trouve que c'est incohérent depuis l'ouverture de mon compte. C'est comme ci je recevais ma nouvelle voiture sans avoir la clé pour l'ouvrir.
je me pose vraiment la question sur la qualité de vos services. je suis encore client BNP mais je pense que je ne ferai pas rapatrier tous mes comptes chez vous. En attente de mes identifiants……
cordialement

Adeline de la Hello Team
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Imaginez votre boîte aux lettres fracturée, avec la CB + le code.

Pour reprendre votre exemple de la voiture, c'est un peu comme laisser la voiture avec la clé dessus...

Concernant votre identifiant de connexion, je vous le renvoie par mail.

jerome78 Dewaghe
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Adeline,
Je suis d'accord sur le fait d'envoyer la carte, code en différé. Par contre ne pas pouvoir accéder à son compte pose un réel problème. Merci de m'envoyer les identifiants par mail. Et pour finir sur mon histoire de voiture: c'est prendre le volant sans permis de conduire.... A bientôt. Cordialement

Adeline de la Hello Team
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Je vous ai envoyé votre identifiant par mail.

J'aime vos métaphores automobile ;-)

Belle soirée à vous !

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