Question en attente de réponse

Carte bancaire non reçue

MiSaTa
MiSaTa

MiSaTa

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

J'ai ouvert un compte (déjà cliente BNP) au milieu du mois de mai. J'ai reçu le code de ma carte bleue début juin mais pas la carte en elle-même. J'ai contacté un conseiller pour avoir le numéro de suivi du recommandé. On me répond (au bout du deuxième mail) que ce n'est pas possible car la carte n'est pas envoyée en recommandé et qu'elle m'a été postée par courrier simple le 28/05. Or sur le forum il est indiqué que la carte est envoyée par recommandé mais le code en courrier simple.
Une solution ? à part faire opposition et recommander une carte.

Cordialement

Réponses

MiSaTa
MiSaTa

MiSaTa

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Voici mon numéro de dossier : 78569426646

Cordialement

Chère Misa,

Je suis navrée, il n'y a pas d'autre solution que d'opposer cette carte afin qu'une autre vous parvienne sous 5 jours ouvrés .

Dans l'attende de votre accord pour effectuer l'opposition.

Bien à vous.

MiSaTa
MiSaTa

MiSaTa

Niveau
0
22 / 100
points

Très bien vous avez mon accord pour faire l'opposition. Pourriez-vous une fois l'envoi de la carte fait me communiquer le numéro du recommandé ?
Merci

Cordialement

Hello,

Votre carte est bien opposée. Une nouvelle carte vous parviendra sous 5 jours ouvrés.

Je suis navrée, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer le numéro de suivi.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq