Question en attente de réponse

Une horreur

Laurence Patureau
Laurence Patureau

Laurence Patureau

Niveau
0
41 / 100
Je viens de découvrir avec bonheur ce forum où je vais prendre le temps de vous raconter l’incompétence d’hello Bank ainsi que les histoires à dormir debout de certains conseillers pour l’ouverture du compte de mon fils qui est mineur enfin je pense qu’il sera majeur quand il réceptionnera sa carte bleue. Pour l’heure Je n’ai pas le temps en détail mais je vais me faire un plaisir de vous expliquer comment HelloBank vous prend pour un ....
a très bientôt

Réponses

Laurence Patureau
Laurence Patureau

Laurence Patureau

Niveau
0
41 / 100
Merci Romane , nous nous connaissons bien et vous êtes tout à fait au courant de ma situation donc je vous conseille gentillement de m’apporter une VRAIE SOLUTION ( expédition de la carte bleue de mon fils ) . Ne soyez pas navrée à chaque mails car je suis exaspérée de plus en plus car rien ne se passe . Que font vos responsables qui sont engagés à suivre nos dossiers ?????????????????????????????????????????????????????? Je vais finir par tenir un blog sur ce forum.

Laurence Patureau

Effectivement je connais votre dossier, et le suis de très près. Je ne peux que vous présenter nos excuses pour ces délais qui ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Je fais le maximum pour faire avancer votre dossier, et échange avec les différents services concernés pour qu'une solution soit trouvée.
Je vous tiens au courant dès que possible.

Bien à vous.

Laurence Patureau
Laurence Patureau

Laurence Patureau

Niveau
0
41 / 100
Je n’accepte Malheureusement plus aucunes excuses de la part d’hello Bank j’exige à ce que votre responsable m’appelle aujourd’hui même. Le maximum n’est pas fait et les services compétents sont justement incompétents !!!
La solution est simple je veux que vous puissiez juste m’envoyer la carte bleue de mon fils .
J’attends un appel AUJOURD’HUI !!!!!!!!!!!!
Vos responsables doivent prendrent leurs responsabilités !!!!!!!

Hello Laurence Patureau

Le dossier de votre fils vient d'être validé, je vous laisse me faire signe par mail dès que vous êtes joignable par téléphone pour que je puisse vous contacter et commander sa carte.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq