Question en attente de réponse

Renvoi du numéro client ?

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir, voilà maintenant plus d’une semaine que mon compte est ouvert et je n’ai pas reçu mon code client, j’ai uniquement reçu le code confidentiel par sms, j’ai fait une demande par chat la semaine dernière, on m’a indiquer qu’il me serait renvoyé par courrier postal cependant je n’ai toujours rien reçu, je n’ai donc toujours pas accès à mon compte... Quelqu’un peut m’aider ?

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Yohann Givras

Je vous contacte de ce pas par message privé pour faire le nécessaire.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq