Question en attente de réponse

Paiement bloqué visa premier

Fatih Fatih
Fatih Fatih

Fatih Fatih

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours, avec 3 appels vers le service client, et que je suis toujours bloqué pour payer un hôtel en Turquie pour mes vacances d’été.

Je dispose de la visa premier, mais impossible de payer car le paiement est refusé alors que je dispose des fonds et mon plafond est largement suffisant.

Après avoir contacter le site qui propose les hôtels (très gros site connu en Turquie), il m’informe que le paiement est refusé, plusieurs tentatives sans succès.

Le paiement se fait via 3D secure, je reçois bien sur l’application la demande de validation du paiement, dont je valide mais ensuite le paiement est refusé.

Au service client, on me dit qu’il n’y a pas de problème sur ma carte, qu’ils ne voyent pas l’information de demande de paiement, alors que moi je le vois dans les historiques sur l’application Hello Bank dans le menu clé digitale. Si la Hello Team ne voit pas ce que moi j’ai dans l’application, alors que se sont bien des requêtes envoyées par la banque distante à ma banque, dont je reçois sur mon téléphone, mais visiblement transparentes pour Hello Team, ça va être très compliqué de trouver une solution.

Maintenant, nous sommes le week-end et je n’ai toujours pas pu payer mon hôtel, vu que le service client est fermé le dimanche, je ne pourrais rien faire avant lundi, et le prix de l’hôtel augmente. Merci HELLO BANK!!!

Je suis client depuis 2 mois environ, les premiers moments où je commence à utiliser ma carte bancaire pour des montants importants et que ça bloque déjà, je me demande si j’ai bien fait de partir de mon ancienne banque où je n’ai jamais eu ce genre de problème.

GRRRRRRRRR!!!!!!

Réponses

Fatih Fatih
Fatih Fatih

Fatih Fatih

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je viens de tenter à nouveau sans succès.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq