Question en attente de réponse

Encore combien de temps avant que le process d'ouverture du compte ne soit effectif?

Socheat Chhay
Socheat Chhay

Socheat Chhay

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, en février 2018, j'avais tenté d'ouvrir un compte personnel et compte commun. J'ai abandonné après une information de votre part demandant encore d'autres documents. A cette époque, N26, Revolut et Monzo = <10mn. Nb: N26 avait statut banque. Pour des besoins specifiques et urgent, j'ai recommencé récemment et l'étude des documents est toujours en cours. Si l'onboarding et le customer succes prend autant de temps, je me demande bien ce que cela va donner après. Question: Pourriez-vous me dire, quand comptez-vous ouvrir le compte? et si cela prends trop de temps, que je puisse pouvoir me rabattre en urgence sur un autre fournisseur. Merci beaucoup.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Socheat Chhay,

Je vous contacte en privé afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite !

Socheat Chhay
Socheat Chhay

Socheat Chhay

Niveau
0
22 / 100
Vous m'avez contacté en privé vers 17h, j'ai répondu, relancé et je n'ai toujours aucune réponse.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Socheat Chhay,

Je viens de vous adresser un mail.

A tout de suite !

MJD DEJEAN
MJD DEJEAN

MJD DEJEAN

Niveau
1
267 / 750
Bonjour Socheat, je suis intéressée par les réponses qui vous seraient apportées car de mon côté, je suis en cours d'ouverture depuis le 28 mai et rien n'avance.

Socheat Chhay
Socheat Chhay

Socheat Chhay

Niveau
0
22 / 100
Bonjour MJD, "apparemment" 10 jours ouvres a la reception du dossier.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq