Question en attente de réponse

Attente de réponse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Je reste dans l’attente d’une réponse à ces 3 demandes formulées les 04 et 05 juin reproduites ci-après:

1ère :
Ma demande initiale d'ouverture de compte individuel n'ayant pas pu être prise en compte (n° de dossier 81656264412), dans le prolongement de notre entretien téléphonique et selon vos instructions (Ariana Hello Team), j'ai donc procédé à une nouvelle demande d'ouverture comportant mon épouse en qualité de co-titulaire = n° de dossier 39811985751
Après réception de sms me communiquant un code confidentiel, j'ai pu procéder sans problème à une première validation de la convention de compte, cependant malgré plusieurs tentatives, je rencontre un rejet à hauteur d'un code confidentiel devant être renseigné permettant une seconde validation du "formulaire d'auto-certification des personnes physiques" concernant le co-titulaire (mon épouse). De surcroît, la demande d'envoi d'un nouveau code par SMS reste sans effet => aucun sms reçu en retour ?
Pouvez-vous m'apporter votre assistance en la matière ?
Cordialement.

2ème :
Je constate que j'ai toujours accès au suivi de ma demande initiale (n° de dossier = 81656264412).
Alors, peut-être est-il possible que le problème de validation rencontré trouve son origine dans l'apparente non-annulation de ce dossier ?
Cordialement.

3ème :
Je pense être à l'origine du problème rencontré à hauteur de la validation du formulaire d'auto-certification des personnes physiques en regard du co-titulaire et par voie de conséquence du défaut de réception de SMS communiquant un code confidentiel.
En effet, après vérification "scrupuleuse" des données personnelles renseignées en marge du titulaire 2 (mon épouse), je constate avoir inscrit un numéro de téléphone partiellement erroné.
Ce numéro devrait être à l'identique de celui du titulaire 1, c'est à dire: les 3 chiffres de terminaison étant 06XXXXX775 au lieu 06XXXXX575 => d'où la non-réception de SMS auprès du titulaire 2 !!!
Vous est-il possible de réparer cette malencontreuse erreur ?
Avec toutes mes excuses

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq