Question en attente de réponse

Il m'est impossible d'envoyer un message depuis mon espace client

Je souhaite envoyer un mail depuis mon espace client car mon compagnon (avec qui j'ai ouvert un compte joint) n'a pas reçu son code client.
Or, le message d'erreur "Votre message n'a pas pu être envoyé" apparaît sans autre précision...
Que dois-je faire pour pouvoir envoyé un mail depuis mon espace client??

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Hello Aline Le Meur,

Afin de trouver une solution ensemble, je prends contact avec vous dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq