Question en attente de réponse

Clé digitale BNP Paribas

Bonsoir,
Je vous contacte car j'avais une question sur la clé digitale BNP PARIBAS :
J'ai dû réinitialisé mon téléphone portable et j'avais auparavant activé ma clé digitale BNP Paribas or depuis la réinitialisation de mon téléphone, celle ci n'est plus activée sur l'application mobile
Je dois effectuer un paiement par carte bancaire via le net et sans authentification de la clé digitale je ne peux plus rien faire.

Pourriez vous m'aider pour me permettre d'y remédier rapidement ?
Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ptit Felfel,

Il est nécessaire de désactiver votre Clé Digitale.

On se retrouve en privé par mail afin de faire le nécessaire ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq