Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite devenir client hello bank et bénéficier de la prime d'ouverture de 80€. Je ne veux pas de carte bancaire et ne souhaite pas domicilier mes revenus. En revanche je compte ouvrir un livret et remplir la condition "faire un dépôt de 5000 euros sur votre compte ou votre livret Hello pour l'ouverture d'un compte individuel".
Dois-je obligatoirement ouvrir un compte Hello (livret proposé à l'ouverture) ou l'ouverture d'un autre livret est-il suffisant ?
De plus quel doit être le montant initial à verser pour bénéficier de la prime ? (300€ suffisent-ils ou directement 5000€ doivent-ils être versés ?)
Enfin le compte doit rester ouvert un an. Y a-t-il un montant minimal à garder dessus ou sur les livrets ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponses
Hello robin s,
Le dépôt de 5 000€ est effectué sur un Livret Hello lors de l'ouverture du compte. Vous pouvez par la suite changer de type de livret.
Si vos revenus sont inférieurs à 1 000€ nets mensuels, le dépôt de 5 000€ est nécessaire. Si vos revenus sont supérieurs à 1 000€ nets mensuels, le versement initial est alors de 300€.
Aucun montant minimum n'est à garder sur votre compte ou sur votre livret (sauf minimum règlementaire).
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je me pose une autre question : suis-je éligible à l'offre si mes revenus sont supérieurs à 1000€ mais que je ne les domicilie pas chez hello bank ?
Si oui, me confirmez vous que le dépôt initial à réaliser est de 300€ ?
Quel est le montant minimum règlementaire à garder sur un livret ou sur un compte ?
Merci d'avance pour votre aide.
Hello robin s
La domiciliation des revenus n'est pas une condition pour l'ouverture de compte.
Je vous confirme donc que si vos salaires sont supérieurs à 1000€ / mois, le dépôt pour la validation du compte sera de 300€.
Bonne journée ;-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.