Question en attente de réponse

Quel est le montant initial à verser pour ouvrir un compte et bénéficier de la prime, sans domiciliation de revenus ?

robin s
robin s

robin s

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je souhaite devenir client hello bank et bénéficier de la prime d'ouverture de 80€. Je ne veux pas de carte bancaire et ne souhaite pas domicilier mes revenus. En revanche je compte ouvrir un livret et remplir la condition "faire un dépôt de 5000 euros sur votre compte ou votre livret Hello pour l'ouverture d'un compte individuel".

Dois-je obligatoirement ouvrir un compte Hello (livret proposé à l'ouverture) ou l'ouverture d'un autre livret est-il suffisant ?

De plus quel doit être le montant initial à verser pour bénéficier de la prime ? (300€ suffisent-ils ou directement 5000€ doivent-ils être versés ?)

Enfin le compte doit rester ouvert un an. Y a-t-il un montant minimal à garder dessus ou sur les livrets ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
4520 / 5000

Hello robin s,

Le dépôt de 5 000€ est effectué sur un Livret Hello lors de l'ouverture du compte. Vous pouvez par la suite changer de type de livret.

Si vos revenus sont inférieurs à 1 000€ nets mensuels, le dépôt de 5 000€ est nécessaire. Si vos revenus sont supérieurs à 1 000€ nets mensuels, le versement initial est alors de 300€.

Aucun montant minimum n'est à garder sur votre compte ou sur votre livret (sauf minimum règlementaire).

robin s
robin s

robin s

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je me pose une autre question : suis-je éligible à l'offre si mes revenus sont supérieurs à 1000€ mais que je ne les domicilie pas chez hello bank ?
Si oui, me confirmez vous que le dépôt initial à réaliser est de 300€ ?

Quel est le montant minimum règlementaire à garder sur un livret ou sur un compte ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hello robin s

La domiciliation des revenus n'est pas une condition pour l'ouverture de compte.

Je vous confirme donc que si vos salaires sont supérieurs à 1000€ / mois, le dépôt pour la validation du compte sera de 300€.

Bonne journée ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq