Question en attente de réponse

Quel est le délai de traitement pour un retrait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

J'ai éffectué un retrait le 30/05 mais celui ci n'apparaît toujours pas dans mes opérations à venir. Combien de temps faut-il attendre ?

Depuis l'ouverture de mon compte chez HB c'est la deuxième fois qu'une opération met du temps à apparaître, cela pénalise la bonne gestion du compte. Je pensais faire de HB ma banque principale, mais au vu du délai de traitement de certaines opération (que ce soit retrait/paiement CB/virement) j'hésite.

Réponses

Célia de la Hello Team
Célia de la Hello Team

Célia de la Hello Team

Niveau
2
1160 / 2000

Hello Rémi,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous contacte par mail dans quelques instants.

A tout de suite !

Client Potentiel
Client Potentiel

Client Potentiel

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Peut-on avoir la réponse à la question s'il vous plait.
Quelle est l'intérêt de mettre un forum publique si toutes les réponses sont privées ?
Je comprends lorsque ça implique des données personnelles mais là c'est une question générale.

Merci d'avance
Cordialement

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Client Potentiel

Navrée, cette question nécessitait une vérification du compte du client.

Rémi peut éventuellement vous communiquer la réponse apportée par Célia en privé mais nous ne pourrons pas vous la communiquer. (secret bancaire oblige)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonjour Client Potentiel,

Pour un retrait effectué le 30/05 vers 18h30 l'opération est apparue le 02/06 au soir (à 22h l'opération était affichée). Selon Célia, l'opération apparaissait dans mes opérations comptables enregistrées quand j'ai contacté la Hello Team, elle n'était donc pas dans mes opération à venir car elle était déjà comptabilisée. En effet lorsque l'opération est apparue, elle était comptabilisée au 31/05. Il aura donc fallu à peu près 48h après que l'opération soit comptabilisée pour apparaitre sur l'appli, je trouve ce délai un peu long...

@ Hello Team : L'opération aurait au moins pu apparaitre dans les opérations à venir pendant ces 48h vu que le solde affiché tiens justement en compte les opérations à venir. Pouvez vou faire remonter ce point aux équipes dédiées afin que cela puisse être amélioré ?

Cordialement

Célia de la Hello Team
Célia de la Hello Team

Célia de la Hello Team

Niveau
2
1160 / 2000

Hello Rémi

Je vous rassure, votre opération passe dans un premier temps en opération à venir avant d'être débitée sur votre compte.

Je vous invite à vérifier sur les prochains débits ou crédits du compte. Si le problème persiste, vous pouvez revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre service informatique.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq