Question en attente de réponse

Document demandé déjà fourni

Soazig Bernard
Soazig Bernard

Soazig Bernard

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
On me demande un justificatif de revenus alors que je vous ai transmis l'avis d'imposition. Sur mon dossier, il est bien mentionné que l'avis d'imposition a été fourni et sert de justificatif de revenu et je ne peux pas ajouter de document. Pouvez vous vérifier svp ?
Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Soazig Bernard,

Afin de faire le point sur votre dossier, je prends contact avec vous dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

MJD DEJEAN
MJD DEJEAN

MJD DEJEAN

Niveau
1
267 / 750
Bonjour Soazig,
j'ai le même problème que vous. J'ai demandé de l'aide par le tchat et par téléphone (15minutes d'attente) il semble que les documents soient analysées dans un premier temps par un Bot dont les analyses ne sont pas toujours ok d'où ces demandes. Il nous faut donc manifestement patienter jusqu'à ce qu'un humain analyse nos documents.
En somme, j'en viens à supposer que Hello Bank paye du personnel humain pour répondre à des questions inutiles générées par du personnel non humain plutôt que de payer du personnel humain pour traiter rapidement et directement les dossiers.
Néanmoins, je n'obtenais pas de résultats très efficaces en face à face dans mon ancienne banque et en plus je payais pour ça ! Donc, je vais me réjouir d'avoir changé d'interlocuteur malgré les lacunes ;)

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello MJD DEJEAN

N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin que nous intervenions.

Bien à vous.

Soazig Bernard
Soazig Bernard

Soazig Bernard

Niveau
0
16 / 100
Bonjour MJD Dejean,
J'aime beaucoup votre analyse et je la partage.
Il y a donc toujours de l'avenir pour de l'humain :-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq