Question en attente de réponse

Clé digitale - comment régler le problème "erreur 91" ?

Pauline Obj55
Pauline Obj55

Pauline Obj55

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je vois que l'erreur 91 est un problème récurrent, mais je n'ai identifié aucune solution dans les autres sujets du forum.

Je souhaite activer ma clé digitale sur mon nouveau mobile (elle est pour le moment activée sur mon ancien) et la procédure indiquée parait simple : activer la clé digitale sur mon nouveau mobile en gardant l'ancien à portée de main. Malheureusement, à chaque essai et malgré un redémarrage de mon téléphone j'ai toujours le même message "Erreur 91" qui s'affiche.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre dans ce cas-là pour transférer ma clé ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne fin de journée,

Pauline

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pauline Obj55,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

cHRIS LMT
cHRIS LMT

cHRIS LMT

Niveau
0
22 / 100
Hello Robin, j'ai le meme problème que Pauline, erreur 91 depuis récemment donc je ne peux valider aucun paiement online. Pouvez vous règler ce problème ? meri

cHRIS LMT
cHRIS LMT

cHRIS LMT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Adeline, je ne comprends pas la question...avant j'avais une notification pour entrer le code recu par SMS maintenant avec la clé digitale je n'ai rien à arreter la notification arrive de suite sur mon mobile, enfin j'ai quand meme toutes les transactions refusées depuis environ 2 mois et je ne pense pas etre le seul dans ce cas en faisant des recherches...Comment s'en débarasser une bonne fois pour toute ? Réinstaller l'application ? Je ne peux valider aucune transaction online !

Hello cHRIS LMT

Après avoir initié le paiement sur le site du e-commerçant, lorsque la fenêtre du 3D Secure apparaît, plusieurs possibilités pour valider le paiement :

• vous recevez une notification sur le smartphone depuis lequel vous avez activé la Clé Digitale, vous cliquez dessus et saisissez votre code de Clé Digitale,
  • si vous ne recevez pas de notification, vous pouvez valider le paiement en ouvrant l'application mobile. Une page de demande de validation du paiement s'affiche et vous n'avez plus qu'a saisir son code de clé digitale.
  • si l'écran de validation ne s'affiche pas, vous vous connectez à l'application, allez dans Menu => Mon Profil => Clé Digitale => Opérations en attente. Vous sélectionnez l'opération concernée et saisissez votre code de Clé Digitale pour valider votre paiement.

Important :
L'absence de notification peut être liée aux paramètres de l'appli. Pour recevoir la demande validation sans avoir à ouvrir l'appli, il faut sélectionner "Autoriser les notifications" dans le menu Réglages.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq