Question en attente de réponse

impossible envoi justifictatif

colinou bertrand
colinou bertrand

colinou bertrand

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai fait une demande d'ouverture de compte.L'envoi des justificatifs via votre site semble impossible malgré le changement de navigateur. Rien ne fonctionne. je reçois sans arrêt des mails me demandant de les fournir..ce que j'ai fait par email..depuis silence radio ! Meme les conseillers du Chat ne semblent pas savoir... aucune nouvelle. Je pense du coup annuler mon ouverture de compte chez vous vu le peu de réactivité du service client. Cela laisse rêveur.

Réponses

Hello colinou bertrand,

Je suis navré de cette situation et vous contacte immédiatement par email en privé afin de récupérer vos informations personnelles et vous apporter mon aide.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq