Question en attente de réponse

Annulation ouverture (j'insiste)...

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
Bonjour, suite à mes déboires pour ouvrir un compte, et malgré les réponses aimables et rassurantes des conseillers, rien n'est validé ce jour (procédure commencé le 6 avril, 300 euros "perdus" sur le compte Hello depuis le 30 avril et un suivi indiquant que je dois encore faire le virement). Dans un autre post je demandais l'annulation et le remboursement, on m'a répondu "nous reviendrons vers vous" à la fois sur le forum et par mail et puis, plus rien. J'ai relancé sur le forum, mais sans réaction. J'ai donc chatté depuis mon compte dans la partie "réclamations" pour demander, de nouveau, l'annulation de mon ouverture de compte, l'annulation de la demande de crédit (depuis le temps vous pensez bien que j'ai trouvé une autre solution !) et surtout le remboursement de mes 300 euros ! Il m'a été répondu en direct : "je viens de voir avec le service concerné, ce sera fait sous 72 heures". Le délai est dépassé, les 300 euros sont toujours sur le compte hello (intouchables comme je n'ai pas accès aux SEPA ni CB), aucun mouvement de débit prévisionnel n'est affiché, le suivi du dossier n'a pas bougé... Faudra-t-il en arriver à la mise en demeure pour récupérer MON argent ? Bonne journée...

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Kiksou

Navrée de lire cela.
Actuellement le service d'ouverture de compte est fermée. Je vais leur demander d'intervenir en urgence pour la clôture du compte dès mardi. Je suivrai moi-même le virement du solde de votre compte.

Je reviens vers vous au plus vite pour vous confirmer que le nécessaire est fait.

Bien à vous.

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
Merci Romane. J'espère que le service en question fera bien le nécessaire et je vérifierai bien que d'ici samedi prochain maximum, l'argent soit bien en cours (ou complètement) de retour sur le compte origine.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Kiksou

Comme convenu, j'ai demandé au service concerné de clôturer votre demande et d'effectuer le virement du solde de votre compte.
Je reviens vers vous dès que les fonds partent de chez nous.

Bien à vous.

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
Je viens de me connecter et constate avec plaisir un mouvement prévisionnel ramenant le solde de mon compte HelloBank à 0 euros. Je ne manquerai de vous tenir informé de la date de réception (disons remboursement) des fonds sur mon compte d'origine.
Bonne journée

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Kiksou

Ravie de l'apprendre. Il faut compter 48h ouvrés pour qu'ils soient crédités à votre compte externe.

Tenez-moi au courant.

Bien à vous.

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
Réception du virement ce matin sur mon compte d'origine. Dans ce sens, ça a été assez vite. Dommage qu'il n'en ait pas été de même pour la tentative d'ouverture. Bonne journée.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Kiksou

Navrée de n'avoir pu vous donner satisfaction.

Je vous souhaite tout de même bonne continuation et reste là pour vous si nécessaire.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq