Question en attente de réponse

Obtenir un message d'erreur lors de l'envoi de mes détails RIB pour l'ouverture du compte?

RBRB R Baskaran
RBRB R Baskaran

RBRB R Baskaran

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

J'essaie d'ouvrir un compte chez Hellobank. Mon N ° de dossier est 15658787751.

J'ai transmis toutes mes justifications à l'exception du RIB de mon autre compte bancaire parce que je reçois l'erreur comme ceci "ATTENTION : Votre nom ne semble pas identique aux informations renseignées précédemment. Votre justificatif doit contenir vos données exactes."

Depuis mon nom est long, mon nom est RIB est fait court. Mon nom complet est RAJA MANICKKAM BASKARAN que j'ai déjà rempli dans mes informations de hello bank. En RIB attaché, ce nom est abrégé en "R. BASKARAN" en raison du manque d'espace. Mon prénom est le même dans RIB et pas de problème avec ça.

Veuillez accepter ce RIB et initier le processus. Je veux prendre un prêt personnel dès que possible. J'ai déjà appelé votre service client mais ils m'ont dit d'écrire ma question ici.

Merci

Cordialement,
Raj

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq