Question en attente de réponse

Annulation ouverture compte, annulation demande de crédit, et remboursement des 300 euros.

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
Bonjour, depuis le 6 avril j'ai commencé la procédure d'ouverture de compte, obligatoire pour bénéficier d'un crédit à taux promo, demandé le même jour. Depuis je n'ai fait que subir délais après délais. Lors de la dernière conversation avec un conseiller il m'a été répondu que d'ici vendredi (hier) j'aurai une "réponse définitive". Et bien sur toujours rien, compte toujours pas activé, pas d'accès aux SEPA, pas de carte alors ne parlons même pas de l'étude de mon dossier de crédit ! A savoir depuis le 30/04 les 300 euros sont sur le compte (il a déjà fallu batailler pour obtenir le RIB du compte Hello) et le suivi indique toujours que je dois faire le premier versement (depuis le 4/05). Pourtant ce versement provient bien du même RIB qu'à l'ouverture du compte. J'ai fait de nombreuses relances / réclamations par téléphone, mail, messagerie interne, forum. Chaque fois sans réponse, ou avec une réponse a coté de la plaque, ou encore un délai supplémentaire à attendre. Dans le même temp - entre le 13 et le 30 avril - j'ai ouvert un compte dans une autre banque en ligne, reçu mes moyens de paiement, ouvert une assurance vie et reçu mon bulletin de confirmation d'adhésion, parrainé un proche qui a lui même reçu ses moyens de paiement et reçu (parrain compris) toutes les primes afférentes à ces opérations. Autant dire qu'après un mois et demi d'attente chez vous, j'ai trouvé une autre solution pour le crédit et que ma patience envers Hello Bank est complètement épuisée. Je vous demande donc l'annulation de ma demande de crédit, l'annulation de mon ouverture de compte en cours, et le remboursement RAPIDE (même si j'ai très peu d'espoir que ce sera le cas) de mes 300 euros sur le RIB ayant servi à ouvrir le compte. Je n'ose même pas imaginer en cas d'incident ou de remboursement anticipé du crédit partiel, par exemple, les problèmes qui pourraient se poser avec vos délais hors normes. Inutile donc de m'indiquer que "ça y est on peut vous commander votre CB" ou autre chose de ce genre, je n'ai plus confiance. Numéro de dossier : 18302081653. Bye Bank ! Bonne journée.

Réponses

Madani de la Hello Team
Madani de la Hello Team

Madani de la Hello Team

Niveau
1
300 / 750

Hello Kiksou;

Nous allons regarder cela, je vous contacte par mail dans quelques instants.

A tout de suite !

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
Bonjour, j’ai bien reçu votre mail qui disait en substance la même chose que votre message ci dessus. J’ai bien confirmé que je souhaitais annuler et être remboursé. Mais depuis plus de nouvelles... A tout de suite ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq