Question en attente de réponse

Mail de confirmation de virement mais toujours pas d'activation ?

Emilie Demaretz
Emilie Demaretz

Emilie Demaretz

Niveau
0
16 / 100
De plus, quand je vais sur mon "suivi de dossier", mon virement initial ne semble pas avoir été pris en compte, alors que j'ai reçu un email pour valider la réception de ce virement. (2 virements des 2comptes car comptes joints)
Je ne pensais pas que ce serait si long d'ouvrir un compte chez Hello Bank.
Pouvez-vous me faire un retour rapide svp ?
Deux fois que j'appelle en une semaine et qu'on me répond que les services vont me recontacter sous 48h sauf que j'ai aucune nouvelle. Numéro de dossier 3850583995
J'attends une vraie réponse cette fois ci et non pas une réponse toute faite par les conseillers par téléphone.
Cdt,

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000

Hello Emilie Demaretz,

Navrée de lire cela.

Nous faisons actuellement face à une forte demande, ce qui impacte de manière significative nos délais.

Nous mettons tout en œuvre de notre côté pour faire avancer les dossiers aussi vite que possible.

Je me charge de faire le point sur votre demande, et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous.

Emilie Demaretz
Emilie Demaretz

Emilie Demaretz

Niveau
0
16 / 100
Bonjour
Je suis toujours en attente d'avoir des informations sur mon compte le premier virement à été fait le 30/04 et le 2eme le 07/05. A ce jour le compte n'est toujours pas actif. Nous avons reçu ce jour la clé digitale mais sans validation de compte ça n'a pas grand intérêt. Merci de me donner une vraie réponse... Cela commence à être long. Nos prochains salaires sont déjà domiciliés chez vous alors sans cb ni possibilité de virements nous allons être plus qu'embetés !! On m'avait annoncé par téléphone un envoi des cb cette semaine à la base, ce qui n'est pas le cas.
Bien cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq