Question en attente de réponse

Bonjour, Je ne peux accéder à mon dossier, la demande de pièce justificatives ne s'ouvrent pas ?

ana66 bueno
ana66 bueno

ana66 bueno

Niveau
0
1 / 100
point

Quand je veux accéder à mon dossier, la demande de pièces justificatives ne s'ouvrent pas, comment je peux faire ? J'aimerais que l'ouverture de compte, néanmoins le transfert BNP / hellobank, se fassent rapidement. Merci.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ana66 bueno,

Je vous envoie un mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq