Question en attente de réponse
Bonjour,
Quel est le délai entre la demande de clôture d'un compte non finalisé et la clôture de celui-ci et donc le versement des sommes sur le compte initial?
Merci de me donner des chiffres précis et non pas quelques jours ou prochainement.... merci d'avance...
Cordialement
Réponses
Hello Christophe Bonanno
J'ai la possibilité de commander votre carte dès aujourd'hui.
Souhaitez-vous conserver votre compte ?
Oui évidemment que je souhaite conserver mon compte...
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.
Par contre, la commande des moyens de paiement entraîne bien le déblocage des virements ? De façon instantanée ?
Cordialement
Extrait du 15 mai 2018: ( voir ci dessus )
Adeline de la Hello Team
Hello Christophe Bonanno
J'ai la possibilité de commander votre carte dès aujourd'hui.
Souhaitez-vous conserver votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------
Donc pour conclure..... Votre collègue Adeline a menti en me disant pouvoir commander mes cartes hier?
Retour à la discussion d'hier, comme le compte n'est pas finalisé, il n'existe pas donc l'argent qui a dessus n'est pas à vous ..... donc quel délai pour qu'il retourne illico presto sur mon compte?
Cordialement.
Hello Christophe Bonanno
Mea Culpa, en effet, votre virement ne provient pas du RIB fourni lors de l'entrée en relation.
Merci de faire un virement de 1€ au moins du RIB en question.
Sinon pour cloturer le compte, il suffit de nous transmettre un courrier daté et signé avec un RIB pour verser le fonds.
Hello,
Suite à votre échange ce jour avec un conseiller, je note votre souhait de valider le compte.
Est-ce bien le cas ?
Un grand merci à Justine qui a rapidement pris contact avec nous, elle a su nous démontrer son grand professionnalisme, sa réactivité, le tout allié à une gentillesse évidente et une profondeur humanité.
Si nous restons chez Hello Bank, c est pour ce genre de personnes.... ( y compris David pour son conseil judicieux pour les virements )
Cordialement.
Christophe Bonanno
Hello Christophe Bonanno
Bonne nouvelle ! Votre CB a été commandée ce jour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne semaine !
Adeline a répondu
Christophe a répondu
Adeline a répondu
Christophe a répondu
Adeline a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Adeline a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.