Question en attente de réponse

Délai entre la demande de clôture d'un compte non finalisé et le versement de l'argent restant?

Christophe Bonanno
Christophe Bonanno

Christophe Bonanno

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

Quel est le délai entre la demande de clôture d'un compte non finalisé et la clôture de celui-ci et donc le versement des sommes sur le compte initial?

Merci de me donner des chiffres précis et non pas quelques jours ou prochainement.... merci d'avance...

Cordialement

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe Bonanno

J'ai la possibilité de commander votre carte dès aujourd'hui.

Souhaitez-vous conserver votre compte ?

Christophe Bonanno
Christophe Bonanno

Christophe Bonanno

Niveau
0
73 / 100
points

Oui évidemment que je souhaite conserver mon compte...
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.

Christophe Bonanno
Christophe Bonanno

Christophe Bonanno

Niveau
0
73 / 100
points

Par contre, la commande des moyens de paiement entraîne bien le déblocage des virements ? De façon instantanée ?
Cordialement

Christophe Bonanno
Christophe Bonanno

Christophe Bonanno

Niveau
0
73 / 100
points

Extrait du 15 mai 2018: ( voir ci dessus )

Adeline de la Hello Team

Hello Christophe Bonanno

J'ai la possibilité de commander votre carte dès aujourd'hui.

Souhaitez-vous conserver votre compte ?

--------------------------------------------------------------------------------

Donc pour conclure..... Votre collègue Adeline a menti en me disant pouvoir commander mes cartes hier?

Retour à la discussion d'hier, comme le compte n'est pas finalisé, il n'existe pas donc l'argent qui a dessus n'est pas à vous ..... donc quel délai pour qu'il retourne illico presto sur mon compte?

Cordialement.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe Bonanno

Mea Culpa, en effet, votre virement ne provient pas du RIB fourni lors de l'entrée en relation.

Merci de faire un virement de 1€ au moins du RIB en question.

Sinon pour cloturer le compte, il suffit de nous transmettre un courrier daté et signé avec un RIB pour verser le fonds.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Suite à votre échange ce jour avec un conseiller, je note votre souhait de valider le compte.

Est-ce bien le cas ?

Christophe Bonanno
Christophe Bonanno

Christophe Bonanno

Niveau
0
73 / 100
points

Un grand merci à Justine qui a rapidement pris contact avec nous, elle a su nous démontrer son grand professionnalisme, sa réactivité, le tout allié à une gentillesse évidente et une profondeur humanité.
Si nous restons chez Hello Bank, c est pour ce genre de personnes.... ( y compris David pour son conseil judicieux pour les virements )
Cordialement.
Christophe Bonanno

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Christophe Bonanno

Bonne nouvelle ! Votre CB a été commandée ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne semaine !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq