Question en attente de réponse

Ma carte bancaire est bloquée après 3 codes erronés auprès d'un commerçant

Karim Berrouigat
Karim Berrouigat

Karim Berrouigat

Niveau
0
11 / 100
points

Suite a 3 codes erronés, ma carte est bloquée. J'ai essayé de contacter les services hello bank via le chat et par téléphone, impossible d'obtenir un conseiller. Je ne dispose que de ce moyen de paiement cela est donc très urgent. Que puis-je faire pour débloquer la situation ?

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Karim Berrouigat,

Avez-vous bloqué votre carte à un distributeur ou chez un commerçant ?

Dans l'attente de votre retour.

Karim Berrouigat
Karim Berrouigat

Karim Berrouigat

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Michaël,

Chez un commerçant malheureusement. J'ai lu qu'il fallait commander une nouvelle carte. Mais en attendant quelles sont mes solutions pour avoir de l'argent ? Je peux retirer du cash à la bnp ? Et pour commander une nouvelle carte, comment procéder et sous quelle délai puis-je obtenir ma carte ? Existe-il une procédure d'urgence ?

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Une nouvelle carte doit effectivement être commandée.

Devant ce type de situation, il vous sera possible exceptionnellement de vous présenter dans une agence BNP Paribas afin d'effectuer un retrait.

Je vous propose de repasser sur Twitter en privé afin de faciliter nos échanges et récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq