Question en attente de réponse

Quelques précisions avant de lancer la procédure

Mocmoc moc
Mocmoc moc

Mocmoc moc

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement client BNPP et je souhaiterai passé chez HB pour ne plus à avoir à payer les frais de CB et autres sur la tenue de compte.

Ayant un prêt immo avec un PTZ, je souhaiterai avoir confirmation que le PTZ pourra être transféré car ce dernier est un accord de l'état envers BNPP à l'origine. Concernant mon prêt immo est-ce que toutes les clauses seront reconduites à l'identique ? Car ayant réussi à négocier aucun IRA en cas de remboursement anticipé partiel ou total je ne voudrai pas perdre cette clause via le transfère. Ayant une assurance en délégation, faut-il procédé à d'autres démarches ou tout est transparents ?

Concernant l'assurance de moyens de paiements par défaut, que couvre-t-elle car il y a possibilité de prendre une autre assurance BNP si j'ai bien compris.

Merci pour vos précisions.

Édit : est-ce que la prime de 50€ s'applique aussi pour les transferts BNPP vers HB ?
Merci

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000

Hello Mocmoc moc,

Je vous rassure, les conditions de votre prêt ne changeront pas si vous transférez vos comptes chez Hello bank.

Vous n'avez aucune démarche à effectuer à ce niveau car le transfert est réalisé en toute transparence.

Concernant l'assurance des moyens de paiement, vous aurez le choix de la conserver ou non lors de votre souscription.

Il s'agit du même service que ce soit chez BNP Paribas ou Hello bank!.

La prime actuelle de 50€ s'applique bien lors des transferts, je vous rassure.

En restant à votre disposition.

Mocmoc moc
Mocmoc moc

Mocmoc moc

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Mickaël,

Merci pour votre retour mais quand est-il pour le transfert du PTZ ? Il peut être également être transféré car ce dernier est un accord entre l'état et la BNP.

Merci.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000

Hello Mocmoc moc,

Je vous rassure, le PTZ sera également transféré de façon transparente vers Hello bank!.

Très bonne journée !

Mocmoc moc
Mocmoc moc

Mocmoc moc

Niveau
0
32 / 100
Dernière question moins impactante SVP. Les bénéficiaires des virements sont-ils aussi reconduit où il va falloir les rajouter une fois chez HB ?

Merci.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000

Hello Mocmoc moc,

Les bénéficiaires pour effectuer vos virements ne suivent pas, il faudra les ajouter à nouveau.

En restant à votre dispo !

Mocmoc moc
Mocmoc moc

Mocmoc moc

Niveau
0
32 / 100
Quels sont les conditions pour bénéficier de la Visa Infinite gratuitement ? Car il me semblait qu'il fallait qu'il y ait un minimum de 25k déposé chez HB .... maid je ne retrouve plus cette condition ... semblerait quelle soit désormais payante peu important le solde total des comptes.
Pouvez-vous m'en dire plus SVP ?
Merci.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000

Hello Mocmoc moc,

Nos conditions d'éligibilité concernant la carte Infinite sont effectivement de 25 000€ à déposer chez Hello bank! ou de pouvoir justifier au minimum de 6000€ de revenus nets mensuel.

La carte a en revanche toujours été soumise à facturation et vous est actuellement proposée à 240€/an.

Je vous contacte en privé par email afin de faire le point avec vous concernant cette demande.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq