Question en attente de réponse

Je suis en cours d'ouverture d'un compte, mais devant l'impossibilité de vous joindre.

Yann CASTEL
Yann CASTEL

Yann CASTEL

Niveau
0
12 / 100
Je suis en cours d'ouverture d'un compte, mais devant l'impossibilité de vous joindre (Tél, chat) pour faire un point sur l'avancement de mon dossier, je me pose des questions sur la confiance qu'on peut attendre d'une banque (surtout en ligne). Je souhaite donc annuler ma demande d'ouverture de compte. Envoyer moi la démarche à suivre. Dans l'attente d'une réponse rapide. Cordialement.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000

Hello Yann CASTEL,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous contacte immédiatement en privé par email afin de faire le point avec vous.

A tout de suite.

Yann CASTEL
Yann CASTEL

Yann CASTEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Suite à mon message du 14 mai 2018 vous demandant de m’indiquer la démarche à suivre pour annuler la demande d’ouverture de mon compte,
Je ne suis toujours pas informé alors que j’ai bien transmis les renseignements demandés (nom, n° de dossier, date de naissance). Cela me conforte dans ma décision car j’attends d’une banque son sérieux et sa facilité d’être joignable.
En attendant d’avoir une réponse rapidement.
CDT

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000

Hello Yann CASTEL,

Suite au contrôle de votre dossier, celui-ci a été transmis le 6 Mai et les contrôles de dossier sont actuellement de 10 jours ouvrés suite à une forte demande ainsi que les jours fériés de la semaine dernière.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience, je reste bien entendu à votre disposition selon ce que vous souhaitez faire.

Très bonne journée.

MJD DEJEAN
MJD DEJEAN

MJD DEJEAN

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Yann,
le document de rétractation est dans le document téléchargeable sur l'espace de suivi et qui s'intitule "récapitulatif des justificatifs attendus".
Je suis moi même en attente de création de compte et je trouve que le délai d'attente n'est pas clairement indiqué. Par contre le délai de rétractation est de 14 jours.
Bonne suite à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq