Question en attente de réponse

Bon venteprivee non reçu ?

Janouchka Denis
Janouchka Denis

Janouchka Denis

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

J'ai ouvert un compte chez vous via l'offre du site venteprivee.com, en novembre 2017 (!), qui proposait un versement de 80€ à l'ouverture du compte + 80€ de bon d'achat sur le site venteprivee.
Nous sommes mi mai 2018, et si j'ai bien eu le virement de 80€ à l'ouverture de mon compte HB, je n'ai toujours pas eu le bon d'achat de 80€ sur le site venteprivee.

J'ai bien entendu déjà vérifié à de multiples reprises directement dans l'onglet "bon d'achat" du site : il n'y a rien. Cela fait 7 mois que j'attends (!!) et je trouve cela franchement anormal d'en arriver à devoir réclamer ...

Pouvez-vous y remédier au plus vite ?
Merci !

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Janouchka,

Je suis navrée de vous lire.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me préciser le numéro de dossier concerné svp ?

Bien à vous.

Janouchka Denis
Janouchka Denis

Janouchka Denis

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Le voici : 80128515347
Merci

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello,

Je suis navrée, cela fait suite à dysfonctionnement. Je vous rassure votre prime Vente Privée vous sera versée dans les meilleurs délais.

Bien à vous.

Janouchka Denis
Janouchka Denis

Janouchka Denis

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Cela fait trois semaines depuis votre réponse... et toujours rien sur mon compte vente privée.
Que signifie précisément "meilleurs délais" ? Je tiens à vous rappeler que j'ai souscrit à cette offre en novembre 2017 (!!!).
Merci.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello,

Avez-vous vérifié la rubrique bon d'achat dans votre espace vente privée ?

Si votre bon d'achat n'apparait toujours pas, je relance ce jour le service en charge.

A vous lire.

Janouchka Denis
Janouchka Denis

Janouchka Denis

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai bien entendu vérifié la rubrique bon d'achat sur le site. Il n'y a rien... ("Vous n'avez pas de bon d'achat.")

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Cher Janouchka,

Je relance notre service en charge ce jour.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq