Question en attente de réponse

Justificatif de domicile invalide ?

C D
C D

C D

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai reçu un mail m'indiquant un problème avec nos justificatif de domicile. Je me connecte et après vérification des pièces acceptées je retelecharche nos avis d'imposition. Le logiciel m'indique que les pièces ne semblent pas valables. J'appelle vos services et après une demie heure d attente on m explique que les avis d imposition doivent avoir moins de trois mois. Toutes les pièces que je propose sont déclarées non valables : attestation d assurance valable pour 2018 mais délivrée en janvier (donc trop vieille), avis d'imposition 2017 (de plus de 3 mois), attestation EDF du jour même non acceptée, facture EDF de janvier (trop vieille, et nous n'en avons pas d'autre car nous sommes mensualisés). Que faire ? Comment éviter que cela bloque le dossier plus longtemps ?
J'ai également parlé à un conseiller par chat. Pas plus de réponse. On me conseille de rappeler le numéro téléphonique. Nous désespérons de voir ce dossier validé. Pouvez-vous nous aider ?

Merci d'avance

Réponses

C D
C D

C D

Niveau
0
24 / 100
points

Comment faire pour vous adresser un message privé ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq