Question en attente de réponse

Salaire bloqué car pas de moyens de paiement...... dois-je médiatiser ma situation pour être entendu?

Christophe Bonanno
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Bonjour,
Mon compte est en cours de création depuis le 2 mars 2018. ( suivi 92049839922 )
Le dossier et complet, j'ai mon rib, mes identifiants internet. Mon compte est à 2900eur.
Et pourtant, pas de carte bançaire, ni de moyen de faire des virements.....
Par message privé, le 3 mai, on n'indiquait relancer le service administratif pour l'envoi de ma carte....
Aujourd'hui, j'appelle la hello team, qui a un langage très politicien.....
Je demande :

  • les délais d'ouverture des fonctionnalités du compte?
  • réponse HB " je ne peux pas vous dire, c'est variable... "

    • la carte a bien été envoyé comme promis par votre collègue? Si oui, donnez moi le numéro de recommandé?
    • réponse HB " je n'ai pas accès à ces informations... il faut attendre"

      • Pouvez-vous au moins débloquer les virements?
      • réponse HB " bientôt "

        Bref, quand mes enfants me demanderont quand on va faire les courses pour se nourrir, je leur dirai bientôt ou certainement ou dans quelques jours ou demande au conseiller hello bank.....

        Voilà pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé de médiatiser mon histoire dans les journaux ( voix du nord ), sur les réseaux sociaux.... etc .....afin de faire bouger les choses et que d'autres clients ne doivent pas s'attendre à vivre sans salaire pendant au moins 20 jours si tout va bien.....

        Cordialement.

Réponses

Hello Christophe Bonanno.

Navrée de lire cela.

Je me charge de faire le point sur votre dossier avec le service concerné, et je reviens vers vous par message privé, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Christophe Bonanno
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Je vous remercie de votre réactivité.
Je suis connecté et je vous répondrai moi aussi très rapidement.
Bien cordialement.

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