Question en attente de réponse

Quel justificatif alternatif au bulletin de salaire pas encore reçu?

Daniela Di Ciaccio
Daniela Di Ciaccio

Daniela Di Ciaccio

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte chez Hello Bank en bénéficiant de l'offre en partenariat avec Vente Privée, offre valable au plus tard le 09/05/2018 soit aujourd'hui.
J'ai bien reçu mon salaire du mois d'avril et remplis bien donc les conditions de revenu demandées, MAIS, à cause des jours fériés je n'ai pas encore reçu mon bulletin de salaire.
Un avis d'imposition serait inutile je pense, car l'année dernière j'étais encore sous le foyer fiscal de mes parents.
Ainsi, j'ai joint à mon dossier une capture d'écran de mon virement de salaire sur mon compte en banque.
Le dossier peut-il être accepté sous réserve de fournir le bulletin de salaire dès que possible, à savoir la semaine prochaine, afin que je puisse bénéficier de l'offre dite?
Merci d'avance

Réponses

Hello Daniela Di Ciaccio,

Je vous rassure, l'important est de bien valider votre inscription à Hello bank! via l'offre vente-privée pour profiter des bons d'achat et de la prime de bienvenue.

Il n'y a donc aucun problème si vous nous transmettez votre bulletin de salaire lorsque vous l'obtiendrez.

Le suivi de dossier que nous vous enverrons par email vous permettra d'ajouter le document ultérieurement.

Très bonne soirée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq