Question en attente de réponse

Dossier inutilement retardé, que faire ?

Bonjour, mon dossier était complet, avec toutes les pièces justificatives. J’ai d’ailleurs parlé à un collègue à vous qui m’a dit que tout était bon et qu’il n’y avait plus qu’à patienter le temps que le dossier soit traité.

Aujourd’hui je vois par hasard qu’un justificatif n’est pas bon. Aucun mail ne m’avait été envoyé pour m’avertir ! Il n’y a rien dans les spams non plus.

À présent mon dossier est donc inutilement retardé et impossible de télécharger la pièce en ligne.

Que faire ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hallo GRAFIN SOLTIKOW,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte dans quelques instants sur votre adresse mail.

A tout de suite !

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hallo Hello,

Je vous rassure, votre dossier est bien conforme et votre compte est en cours d'ouverture.

Votre RIB Hello bank! sera disponible via votre suivi de dossier en ligne sous 7 jours.

Bonjour, j’ai bien reçu votre mail merci, mais pour le versement initial on me demande 5000€ ! Pourquoi ? Il y a marqué salaire minimum de 1000€ et je vous ai envoyé ma fiche de paie de 1080€ !...

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Je vous rassure, le versement attendu est bien de 300€. Il doit s'agir d'une erreur d'affichage, n'en tenez pas compte.

Concernant Hello Start+, la demande avait été faite lors de votre demande d'ouverture de compte. Une validation est nécessaire via votre espace client pour enclencher le processus.

Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, vous n'avez rien à faire.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait.

A réception du virement, des derniers contrôles sont nécessaires pour procéder à la finalisation du dossier.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Bonne nouvelle !

Votre dossier a été validé et votre carte bancaire commandée.

Vous la recevrez à votre domicile sous 5 jours ouvrés.

Souhaitez-vous inclure l'assurance perte, vol et utilisation frauduleuse pour 26,50 euros par an ?

Bonjour Jérémy,

Formidable merci !!

Pour l’assurance pas pour l’instant mais peut-être par la suite en cas de voyage.

Quelle est la limite de retrait liquide et paiement CB ?

Et combien cela coûte t’il à l’étranger ?

Faut-il faire débloquer la carte lorsqu’on voyage ailleurs qu’en France ?

Ça fait beaucoup de questions oups ...

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Le plafond de retrait est de 500€ sur 7 jours glissants et le plafond de paiement est de 1 200€ sur 30 jours glissants.

Hors zone Euro, les retraits et paiements sont facturés 2% du montant.

Vous pouvez effectuer des retraits gratuitement aux distributeurs partenaires. Vous trouverez le détail ici : https://www.hellobank.fr/fr/offre/compte-et-cartes/servic...

Lors de vos déplacements à l'étranger, je vous invite à nous en informer via votre messagerie sécurisée.

Bonjour Jérémy,

Ça y est, carte visa et prime :) reçues !

Juste une petite inquiétude concernant ma carte : je vois qu’il y a marqué « débit », ne vais-je pas être embêtée lors d’un voyage aux États-Unis pour les paiements et les retraits ?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hallo Hello,

La mention "débit" indique simplement que votre carte est en débit immédiat. Cela est lié à une réglementation européenne.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq