Question en attente de réponse

virement interdit

Aziz Haryouli
Aziz Haryouli

Aziz Haryouli

Niveau
0
4 / 100
points

virement interdit ! imposssible d'effectuer un virement et le conseiller par téléphone (après 28 minutes d'attentes) m'invite à passer par ma messagerie sécurisée pour demander au service client de débloquer cela. Sauf qu'il m'est impossible d'envoyer un message depuis ma messagerie sécurisée et cela depuis l'ouverture de mon compte ça me met message non envoyé (que ça soit depuis mon samsung s7 ou mon pc windows 10 avec internet explorer ou chrome..) bref je suis coincé help me please.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq