Question en attente de réponse
Bonjour, en essayant d'activer ma clé digitale il y a eu "erreur 91". C'est très dérangeant car je dois ajouter un bénéficiaire pour les virements et activer mon option virement international. Ah j'ai contacté un conseillé de votre plate-forme qui a été, on ne peut plus, grossier qui ne m'a pas aidé. J'espère donc que j'aurai une réponse par le biais de ce forum. M. GARRET
Réponses
Hello Karima garret.
Navrée de lire cela.
Je vous retrouve en message privé, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
Hello Hello!
Je rencontre également le même souci "erreur 91" lors de l'ajout d'un bénéficiaire pour les virements externes.
Pouvez-vous indiquer une date de résolution ?
Cordialement,
Steph. A.
Hello,
Dès Mardi, l'anomalie devrait être réglée. Je reste disponible ici pour toute information complémentaire.
Jeremie - Hello bank!
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas activer ma clef digitale du fait de l'erreur "91". Pourriez-vous résoudre cette anomalie ?
Merci d'avance. Chloé
Hello,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement. Nos équipes techniques travaillent activement sur cet incident.Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Nous sommes disponibles au 01 43 63 15 15
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.