Question en attente de réponse

Clé digitale erreur 91

Karima garret
Karima garret

Karima garret

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, en essayant d'activer ma clé digitale il y a eu "erreur 91". C'est très dérangeant car je dois ajouter un bénéficiaire pour les virements et activer mon option virement international. Ah j'ai contacté un conseillé de votre plate-forme qui a été, on ne peut plus, grossier qui ne m'a pas aidé. J'espère donc que j'aurai une réponse par le biais de ce forum. M. GARRET

Réponses

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
1
141 / 750
points

Hello Hello!

Je rencontre également le même souci "erreur 91" lors de l'ajout d'un bénéficiaire pour les virements externes.
Pouvez-vous indiquer une date de résolution ?

Cordialement,
Steph. A.

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Hello,

Dès Mardi, l'anomalie devrait être réglée. Je reste disponible ici pour toute information complémentaire.

Jeremie - Hello bank!

Chloe Desplechin
Chloe Desplechin

Chloe Desplechin

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas activer ma clef digitale du fait de l'erreur "91". Pourriez-vous résoudre cette anomalie ?
Merci d'avance. Chloé

Hello,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement. Nos équipes techniques travaillent activement sur cet incident.Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Nous sommes disponibles au 01 43 63 15 15

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq