Question en attente de réponse

Délai d'attente de 3 semaines, que faites-vousz?

Nicolas Abouaf
Nicolas Abouaf

Nicolas Abouaf

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que mon dossier est bloqué sur vérifications des documents alors que j'ai déjà reçu le rib et que j'ai fait le versement de 300e.
Qu'attendez vous? A par bloquer mon argent je ne sais pas ce que vous faites. J'ai appelé un conseiller pour avoir une carte bancaire il y a déjà plus d'une semaine, il me dit que mon dossier est toujours en cours de vérification. Je lui demande comment cela est possible alors que j'ai déjà fait le virement de 300e après avoir reçu le rib et que cela est possible qu'apreès que la vérification soit terminée. Aucune réponse, il est juste perdu, et il me dit qu'il va faire avancer mon dossier. Bien sûr rien ne se passe...Donc merci de faire quelque chose.

Réponses

Hello Nicolas Abouaf,

Navrée de lire cela.

Il est vrai qu'actuellement nos délais de traitement sont plus importants suite à une forte demande.

Je me charge de faire le point avec le service concerné et je reviens vers vous dans les meilleurs délais, et en message privé, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq