Question en attente de réponse

Compte bancaire Hello Bank

J’ai obtenu la semaine dernière mon prêt immo chez Hello Bank service géniale sur la partie prêt, ils m’ont demander d’ouvrir Un compte joint pour le prêt chose que j’ai faite ...et là refus d’ouverture de compte à la finalisation alors que j’avais déjà verser les 300 euros j’avais déjà mes codes d’acces Et identifiant client enfin tout mais là refus !!!! Je trouve ça honteux !!!!! Je n’ai aucune raison de leur part !! ma femme est déjà chez eux !!! Et je gagne très bien ma vie !!!! C’est une honte surtout adossé à un prêt immo accorder !!!! Je vais prendre un avocat ! Et les traîner en justice car ce n’est pas normal !!!!! Tout sera dans les mains d’un Avocat dès lundi !!! Et j’ai déjà contacter 60 millions de consommateur également !!!

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yoan Lct,

Navré de cette situation.

Afin de faire le point ensemble, je prends contact avec vous dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

A tout de suite alors !

Re bonjour tout le monde .... et bien toujours aucune nouvelle de hello banque depuis vendredi à part la copie de mon courrier de refus envoyer part mail , alors qu’on ma dit sur le forum qu’on revenais rapidement vers moi !!!!
Du coup j’ai rdv chez 60 millions de consommateur demain à 13h et apparement je ne suis pas le seul dans cette situation puisqu’on m’a dit qu’il y avait déjà des dossiers ... j’espere Vraiment que cela va s’arranger avec Hello Bank j’ai le compte joint avec le prêt plus l’ouverture d’un plan épargne avec 30000 euros

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yoan Lct,

Une réponse vous attend par mail.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq