Question en attente de réponse

1 mois toujours pas de CB et prime au bout de 3 mois

Bonjour,

Voilà depuis presqu’un mois d’attente pour recevoir ma CB. Très compliqué et il faut 3 mois pour avoir la prime 80€. Jamais vu!! Cliente ING. Quand je parraine qq’un, la prime versée immédiatement. Pourquoi chez vous on doit attendre 3 mois? Et l’argent du premier virement bloqué? C’est de l’escroquerie?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000

Hello Jaja Somm,

Afin de faire le point ensemble, on se retrouve en privé par mail dans quelques instants.

A tout de suite !

Skape
Skape

Skape

Niveau
0
32 / 100
Pour ma part je regrette vraiment de ne pas avoir lu les commentaires sur ce forum avant de m'être engagé chez HELLO BANK.

Si j'avais su le délai hallucinant qu'il fallait pour ouvrir un compte je n'aurais certainement pas tenté cette aventure foireuse...

Je me suis mis dans un pétrin pas possible en leurs faisant confiance :

J'ai ouvert un compte le 3 avril chez HELLO BANK et mes documents ont tous été validés 2 jours + tard.

On m'a confirmé que l'envoi du RIB allait suivre et donc la carte bleue également.

Comptant la dessus, j'ai donc refusé le renouvellement de ma carte bleue avec ma banque actuelle.

NOUS SOMMES LE 8 MAI ET JE N'AI TOUJOURS RIEN ET JE SUIS SANS CARTE BLEUE...

C'est extrêmement contraignant car ça me bloque dans mes déplacements.

Je viens d'envoyer un courrier à une association de consommateurs afin de connaître les procédures possibles pour dédommagement.

Avis donc à ceux qui sont sur le point d'ouvrir un compte : ne négligez pas cette donnée et ne vous fiez pas aux annonces mensongères sur la rapidité de traitement, pour preuve les commentaires laissés depuis 3 ans sur cette page...

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3040 / 5000

Hello Skape,

Une réponse vous attend sur votre autre post.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq